Salle des fêtes

Les associations de la commune ou extérieure, les habitants de la commune ou de communes avoisinantes (particuliers), des groupes constitués où des comités d’entreprises, tous, peuvent louer la salle des fêtes. Au sein de celle-ci, et sous certaines conditions, peuvent-être organisés fêtes, spectacles, concerts, réunions, congrès, séminaires …

Cette dernière, d’une superficie de 175 m², est équipée pour recevoir 180 personnes au maximum. Elle n’est pas conçue pour y réaliser de la cuisine.

Pour connaître le détail des modalités de mise à disposition de la salle des fêtes, vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur ainsi que la convention de location de la salle.


Si vous souhaitez louer la salle des fêtes, vous devez télécharger et imprimer le règlement et la convention de location de la salle. Ces derniers, devront être remplis et remis en main propres au moment de la remise des clés.

Au moment de la remise des clés un état des lieux de la salle sera effectué. De plus, une partie du matériel scénique peut-être louer sous certaines conditions, il faudra alors le préciser au moment de la réservation de la salle. Les documents ci-dessous sont mis à titre indicatif et ne sont pas à télécharger pour la location de la salle.  

Par ailleurs, du matériel annexe – tables, tréteaux, chaises, bancs – peut-être mis à disposition, uniquement pour les habitants de la commune, lors de la tenue d’événements privés ou publics. Vous trouverez également ci-dessous le détail du matériel annexe mis à disposition.

Afin de réserver la salle ou de disposer du prêt du matériel annexe, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous en précisant dans votre message l’objet de votre demande.

Formulaire de contact